VIDEO - Gala du Met 2017 : mais pourquoi Jaden Smith est-il venu avec ses dreadlocks à la main ?

DirectLCI
BIZARRE – Dans la famille Smith, je demande le fils. Jaden, 19 ans, a fait sensation lundi soir au gala du Met, à New York, débarquant sur le tapis rouge avec ses dreadlocks fraichement coupées en guise d’accessoire.

Si sa carrière d’acteur a du mal à décoller, Jaden Smith peut toujours compter sur le petit monde de la mode pour faire parler de lui. Nouvelle égérie de Louis Vuitton,  mais aussi styliste de sa propre collection, dévoilée à la dernière Fashion Week de Paris, le fils de Will était l’un des nombreux invités de marque du célèbre gala du Met, à New York, ce lundi soir. 


Surprise : le jeune homme a débarqué sur le  tapis rouge avec une nouvelle coupe de cheveux, bien rasé de près. Ses célèbres dreadlocks ? Il les avait emmené avec lui, s’en servant comme d’un accessoire assez insolite qu’il n’a pas quitté de la soirée, allant même jusqu’à filmer une petite vidéo psychédélique qui fait le bonheur des réseaux sociaux.

Evidemment vous vous demandez pourquoi le sympathique Jaden s’est séparé de sa célèbre tignasse. Sachez qu’il y a été contraint pour les besoins de Life in a year, la comédie romantique qu’il est en train de tourner, à Toronto, aux côtés de l'ex-mannequin devenue actrice Cara Delevingne. L’histoire d’un ado qui découvre que sa petite amie, qui souffre d’un mal incurable, n’a plus qu’un an à vivre…


Son père Will membre du jury du 70e Festival de Cannes, qui débute le 17 mai prochain, Jaden en profitera-t-il pour faire un petit saut sur la Croisette ? Quoi qu'il décide, ses dreadlocks sont les bienvenues...

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter