VIDÉO - "Game of Thrones" : La Montagne élu meilleur lanceur de tonneau de bière

VIDÉO - "Game of Thrones" : La Montagne élu meilleur lanceur de tonneau de bière

People
DirectLCI
RECORD - Hafþór Júlíus Björnsson, alias La Montagne dans "Game of Thrones" a réussi à lancer un tonneau de bière d'une quinzaine de kilos à plus de 7m50 dans les airs. Un record !

C'est l'homme de tous les records. A tout juste 27 ans, Hafþór Júlíus Björnsson dit Ser Gregor Clegane dans le show Game of Thrones vient tout juste de gagner un nouveau prix. Après avoir été l'homme le plus fort d'Islande, puis d'Europe, puis le Viking le plus fort du monde voilà que La Montagne devient le meilleur lanceur de tonneau de bière.

Ce samedi 28 novembre, en Suède, avait lieu l'épreuve de qualification au concours de l'homme le plus fort du monde. Pour espérer se qualifier, Gregor Clegane devait lancer un tonneau de bière d'une quinzaine de kilos dans les airs. Avec ses 2m06 et ses 190 kilos, La Montagne a réussi a lancé le tonneau de bière à plus de 7m50... Un exploit pour nous, mais pas pour lui.

A LIRE AUSSI >> "GoT" : devinez qui figure sur le premier poster de la saison 6...

"C'était facile, j'aurais pu trouer le toit", a déclaré le grand vainqueur. Très actif sur les réseaux sociaux, Hafþór Júlíus Björnsson a posté une photo de lui avec son trophée. Son but ultime : remporter le titre d'homme le plus fort du monde. Il avait fini deuxième en 2014 et troisième en 2012, 2013 et 2015.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter