VIDÉO. Garden party pour les jeunes pousses royales George et Charlotte

DirectLCI
ÇA BULLE - Le prince George et sa sœur Charlotte ont fait la fête avec des petits Canadiens ce jeudi en marge du déplacement de Kate et William en Colombie britannique. L'occasion pour la petite princesse de faire ses premiers pas en public, et pour son grand frère de se découvrir une passion pour les bulles...

Il s'agissait de leur première apparition publique conjointe, et à l'étranger. Si le programme de la visite officielle de Kate et William au Canada est rythmé par les représentations solennelles, le voyage réserve à George et Charlotte des activités plus champêtres et ludiques. 


Le prince, qui a fêté ses trois ans en juillet, et la princesse, âgée de seize mois, ont fait la fête avec des enfants de familles de militaires dans les jardins de la Maison du Gouvernement, ce jeudi.

Sculpteurs de ballons, mini-ferme pédagogique, ateliers bulles... les organisateurs n'avaient rien laissé au hasard, et frère et sœur s'en sont donné à cœur joie.


Tandis que Charlotte a passé l'après-midi à câliner ballons et animaux, livrant même ses premiers pas en public ainsi que quelques mots, dont "dada" (papa), George, lui, s'est découvert une véritable passion pour les bulles de savon. Pas peu fier, le petit bonhomme n'a eu de cesse de souffler puis d'observer ses créations s'envoler. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter