VIDÉO - Geneniève de Fontenay demande la démission de François Hollande sur Europe 1

VIDÉO - Geneniève de Fontenay demande la démission de François Hollande sur Europe 1

DirectLCI
BUZZ - Geneviève de Fontenay est outrée. La dame au chapeau affirme ne pas tolérer l'attitude de François Hollande envers Valérie Trierweiler. D'ailleurs, elle demande sa démission.

Hier soir, Geneviève de Fontenay a fait son grand retour sur le devant de la scène au cours de l'élection de Miss Prestige national 2014 . C'est très énervée que la dame au chapeau a débuté aujourd'hui sa tournée des médias en compagnie de la jeune lauréate, Marie-Laure Cornu. Invitée ce matin dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 Le Grand Direct des médias, Geneviève de Fontenay a tenu à exprimer son point de vue concernant les révélations de Closer au sujet de l'infidélité de François Hollande .

"Il n'a plus sa place"

"Je demande la démission du président de la République. Je suis dans une colère ! Je suis révoltée de la manière dont il traite cette femme, qui est répudiée comme un objet consommable et jetable. Quand même... c'est la première dame de France'', déclare-t-elle. "Il pourrait au moins avoir du respect pour elle, de la considération. Pas une femme ministre, ni un chroniqueur, un politique de droite ou de gauche, personne n'a eu un mot pour elle". 

Geneviève de Fontenay poursuit : "Qu'est-ce que ça veut dire la vie privée ? Elle est publique celle du président. Naturellement, il faut en parler. Je suis blessée. Comment la femme est traitée !", déplore-t-elle, avant d'ajouter : "Il n'a plus sa place. Qu'il aille s'amuser avec ses compagnes ! Il n'est plus digne de diriger la France avec un comportement comme cela". 

Plus d'articles

Sur le même sujet