VIDÉO - Gérard Depardieu : et maintenant, il danse avec les stars

People

DÉMONSTRATION - Monstre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu a prouvé qu'il maniait également très bien le pas de deux en s'offrant une apparition sur le plateau de la version italienne de "Danse avec les stars", samedi soir. Une prestation de toute beauté pour l'acteur de 68 ans.

L'élection présidentielle ? Très peu pour lui. Alors que les Français se creusaient encore les méninges pour savoir quel bulletin mettre dans l'urne, Gérard Depardieu était de l'autre côté des Alpes. Dans un rôle qu'on ne lui connaissait pas. Celui qui affirmait encore la semaine dernière n'avoir "jamais voté" était en Italie pour chauffer le parquet de la version italienne de "Danse avec les stars".

Invité spécial de la demi-finale de l'émission diffusée sur RAI 1, notre Gégé national a délivré une performance de toute beauté en compagnie de la danseuse Sara Di Vaira. "Un baiser, mais à tout prendre qu'est-ce?", commence-t-il en français, déclamant les vers de son rôle le plus célèbre, le Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand. Les lumières noires deviennent bleues et sa  partenaire apparaît. Elle enchaîne les pas de danse contemporaine avant de rejoindre l'acteur français sur une valse (à voir en intégralité ici).

Voir aussi

Il clôt leur chorégraphie en italien, avec le célèbre "et à la fin de l'envoi, je touche". Une prestation qui a touché les membres du jury, qui accordent au couple quatre 10 et un 8, sous les applaudissements du public. Gérard, si jamais vous êtes tentés par un petit tour dans l'édition française sur TF1, on est preneurs. A bon entendeur...

Lire et commenter