VIDÉO - Gims en duo avec Sting : leur collaboration surprend, mais la magie opère

VIDÉO - Gims en duo avec Sting : leur collaboration surprend, mais la magie opère

MUSIQUE - Le rappeur Gims et le chanteur Sting se sont associés pour composer une chanson d'amour. Les deux artistes au style si différents en ont récemment tourné le clip à Lyon.

Leur duo étonne, mais l'alchimie fonctionne. Gims et Sting s'étaient rencontrés l'an dernier à l'occasion de la Fête de la musique. Au culot, le rappeur français avait alors proposé un duo à l'ancien chanteur de "Police", qui avait aussitôt accepté. Leur collaboration a porté ses fruits : ils ont tourné en juillet le clip de "Reste", une chanson d'amour qu'ils ont composée ensemble, dans un dépôt de métros à Lyon. Les caméras du JT de TF1 ont rencontrés les deux stars à cette occasion.

Les deux artistes sont visiblement ravis de travailler ensemble. "J'adore sa voix, dit Sting à propos de Gims. Elle a quelque chose d'unique. Elle est à la fois africaine mais a également une sonorité d'opéra. Il dégage une puissance comme Pavarotti". 

De son côté, le rappeur aux célèbres lunettes confie avoir encore du mal à réaliser qu'il chante avec la stars aux 100 millions d'albums vendus, qui n'avait jusqu'ici fait de duo qu'avec deux Français, Charles Aznavour et Mylène Farmer : "C'est un rêve". 

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi

Gims 33 ans, chantera en septembre prochain au Stade de France. Malheureusement pour ses fans, ce sera sans Sting, en tournée européenne de son côté au même moment.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse du nombre d'hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Covid-19 : l'application TousAntiCovid va bientôt certifier les tests et la vaccination

Lire et commenter