VIDÉO - Halloween 2018 : Lego, Shrek, Barbie... notre top 5 des meilleurs costumes de stars

People

TRICK OR TREAT - S'il est une fête que les célébrités ne manqueraient pour rien au monde, c'est bien Halloween. Toutes ont rivalisé d'imagination pour dénicher la tenue la plus originale et récolter le plus de likes sur les réseaux sociaux. LCI vous livre sa sélection toute subjective. Et pas vraiment effrayante, rassurez-vous.

"Des bonbons ou des sorts ?" La phrase est répétée tous les ans par de petits Américains désireux de repartir les bras chargés de friandises. Si les enfants adorent Halloween outre-Atlantique, les adultes ne sont pas en reste. Du côté des célébrités, la soirée du 31 octobre vire même au concours du meilleur costume par réseaux sociaux interposés. 

Qu'ils assistent aux soirées cultes données par les tops Cindy Crawford ou Heidi Klum, ou qu'ils fêtent ça chez eux, les people se livrent chaque année une bataille des plus audacieuses. Ils étaient nombreux, il a fallu faire un choix. Voici notre sélection toute mignonne et très subjective du meilleure de l'édition 2018. Vivement l'année prochaine !

Le plus inventif

Chez les Timberlake, Halloween est une affaire de coordination. Après nous avoir enchanté dans la peau des Trolls, les voilà transformés en Lego de l'univers DC Comics. Harley Quinn pour Madame, Robin pour Monsieur et Batman pour leur petit Silas, 3 ans. Un peu compliqué pour se prendre la main lors de la tournée chez les voisins mais atrocement mignon, non ? 

Voir aussi

Le plus travaillé

La reine de Halloween a encore frappé. Et cette année, Heidi Klum a entraîné son compagnon Tom Kaulitz dans sa passion pour les déguisements. Le mannequin allemand et le membre du groupe Tokio Hotel ont documenté leur impressionnante transformation sur Instagram, jusqu'à devenir les imposants Shrek et Fiona. Il fallait y penser, Heidi l'a fait !

Lire aussi

Le plus provoc'

Elles ne passeront peut-être plus leurs vacances ensemble. Melanie B a choisi de piquer au vif son ancienne camarade des Spice Girls en apparaissant à la soirée organisée par Heidi Klum à New York grimée en... Victoria Beckham. Petite robe noire et carré court dignes de Posh Spice, Scary Spice était accompagnée d'un (mauvais) sosie de David Beckham et portait une hache sur laquelle était écrit "Non, je ne pars pas en tournée". Un message qui ne risque pas de pousser Victoria à repartir sur les routes...

Voir aussi

Le plus "sosie or not sosie"

"Le plastique, c'est fantastique", légende Kylie Jenner. Blondeur des blés et maillot de bain rose très échancré, la benjamine du clan Kardashian fait une Barbie plus vraie que nature enfermée dans sa boîte. Oui, la jeune femme qu'on accuse d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique donne un peu le bâton pour se faire battre. Ou alors elle manie tout simplement très bien l'autodérision. Pour les amateurs, elle offre aussi sur Instagram sa version d'un autre modèle de la célèbre poupée Mattel avec sa Ferrari rose bonbon. Mais aussi un déguisement nuage, bouteille de soda ou papillon. On aime Halloween ou on ne l'aime pas !

Voir aussi

Le plus royal

Les sosies de Harry et Meghan se sont sans doute multipliés mercredi soir. Mais eux ont opté pour la crème de la crème de la famille royale. Chrissy Teigen et John Legend étaient Elizabeth II et le prince Philip dans des costumes so kitsch. On adore.

Costume bonus : en famille, sinon rien

On vous le répète, elles ne font rien comme tout le monde. Alors pour leur énième costume de l'année pour Halloween, les sœurs Kardashian ont opté pour la thématique "Anges de Victoria's Secret". Kim, Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall (seule à avoir défilé pour la marque de lingerie) ont enfilé leurs plus beaux sous-vêtements et les ailes envoyées par la maison-mère des Anges.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter