VIDÉO - "Happy birthday my love" : Laeticia Hallyday fête son anniversaire avec un tendre souvenir de Johnny

People

DÉCLARATION - À l'occasion de ses 44 ans, qu'elle fête ce lundi 18 mars, Laeticia Hallyday a partagé avec ses abonnés Instagram une vidéo du défunt rockeur enregistrée il y a quatre ans, les pieds dans l'eau.

Il est chaque jour dans ses pensées. Et davantage aujourd'hui, alors qu'elle souffle une bougie de plus. Laeticia Hallyday fête ce lundi 18 mars ses 44 ans, son deuxième anniversaire sans Johnny. Alors pour l'occasion, elle partage avec ceux qui la suivent sur Instagram un souvenir des plus précieux. Une déclaration d'amour enregistrée par son rockeur de mari il y a quatre ans déjà.

Les pieds dans l'eau au bord d'une piscine, le chanteur s'adresse à son épouse. "Ma chérie, mon amour, je voulais te dire que tu étais la femme la plus merveilleuse du monde", lance-t-il face caméra. "Tu es la meilleure maman que je connaisse et la meilleure maîtresse", ajoute-t-il avec un peu de gêne. Puis il poursuit : "Je t'aime de tout mon cœur. Je t'aime tellement que j'en suis malheureux des fois parce que tu me manques quand tu n'es pas là. Je t'aime grand comme l'univers, tu es la femme de ma vie". 

"Bon anniversaire mon amour. Tu sais, 40 ans, c'est le meilleur âge pour une femme. C'est là où la femme est la plus belle. Toi, tu es la plus belle pour moi en tout cas. Je t'aime. Bon anniversaire, happy birthday my love", conclut-il en lançant un baiser à destination de Laeticia. Un vibrant message encensé par les internautes, qui multiplient les emojis cœur dans les commentaires. 

Discrète sur les réseaux sociaux depuis la mort de Johnny Hallyday, la jeune femme n'est sortie de son silence médiatique qu'à de rares reprises. Pour raconter son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, pour souhaiter une belle Saint-Valentin à son homme ou pour célébrer l'anniversaire de sa meilleure amie, la chef Hélène Darroze.

Lire aussi

Dans sa story Instagram, elle a partagé quelques uns des messages d'anniversaire reçus par des anonymes ou par ses plus proches amis, comme Yodelice, Marie Poniatowski ou Léa Jossua, la fille de l'une des ses complices, qui publie un cliché de vacances aux côtés de la productrice Isabelle Camus et de son fils Joalukas Noah. Signe que malgré la bataille judiciaire avec ses deux beaux-enfants, Laeticia Hallyday reste très entourée.

Lire et commenter