VIDEO - Harry Potter : Daniel Radcliffe fait la lecture aux enfants confinés

Description du sujet digitial
People

SYMPA – À la demande de la romancière J.K. Rowling, plusieurs célébrités ont accepté de lire un chapitre du premier tome de la saga Harry Potter. Et la première d’entre elles n’est autre que Daniel Radcliffe, l’inoubliable interprète du sorcier de Poudlard.

C’est le rôle de sa vie. Daniel Radcliffe n’avait que 11 ans lorsqu’il est devenu Harry Potter dans le premier volet de la saga inspirée de l’œuvre de J.K. Rowling. Après huit films en dix ans, l’acteur britannique a tracé sa route et tourné dans des univers parfois à l’opposé de l’univers magique de Poudlard. Mais il n’a pas oublié d’où il vient.

A la demande de la romancière, il a accepté de lire le premier chapitre du premier tome de la saga, "Harry Potter à l’école des sorciers", afin d’apporter un peu de soutien aux parents et aux enseignants d’enfants confinés, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

Cette opération baptisée "Harry Potter At Home" réunira également les comédiens Eddie Redmayne, Dakota Fanning et Stephen Fry ainsi que la légende du foot David Beckhma. Et plein d’autres à venir dans les prochaines semaines puisqu’ils sont 17 à avoir répondu présents.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent