VIDÉO - Hommage à Johnny : la dernière marche de Laeticia et de ses filles qui accompagnent le cercueil de leur père

EMOTION - Après un long parcours dans Paris, le corbillard de Johnny Hallyday est arrivé place de la Madeleine, où une cérémonie religieuse s'est tenue. A quelques mètres de l'arrivée, solennellement, Læticia ainsi que ses deux filles, Jade et Joy, ont parcouru les derniers mètres à pieds. Un moment d'une intense émotion.

C'est sous les acclamations de la foule que le corbillard de Johnny Hallyday est arrivé ce samedi place de la Madeleine, où une cérémonie se tenait en l'honneur du chanteur. Escortant le véhicule qui roulait au pas, la femme du rockeur, Læticia, ainsi que leurs deux filles de 9 et 14 ans, Jade et Joy, ont parcouru à pieds les derniers mètres qui les séparaient de l'église. Habillées tout de noir, elles ont marché lentement, l'une épaulant l'autre, le visage grave.

Arrivées sur le parvis de la Madeleine après de longues minutes, elles ont retrouvé et serré dans leurs bras David et Laura, les deux autres enfants de Johnny. Læticia, mariée depuis 20 ans au chanteur, a ensuite été rejointe par Emmanuel et Brigitte Macron, qui lui ont apporté leur soutien.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : l'immense "hommage populaire"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter