Hommage à Michel Piccoli, décédé à l'âge de 94 ans

Hommage à Michel Piccoli, décédé à l'âge de 94 ans

Michel Piccoli, l'un des visages les plus connus du cinéma français, est mort mardi dernier à l'âge de 94 ans. C'est un acteur populaire qui a tourné plus de 220 films et téléfilms.

Michel Piccoli a tourné avec les plus grands comme Brigitte Bardot, Jean Rochefort ou encore Jean-Paul Belmondo. Sur le tournage du film "Les Choses de la vie" de Claude Sautet, l'acteur était au sommet de son art aux côtés de Romy Schneider. Son enthousiasme faisait de lui un acteur à part. Éternel quadragénaire, il était également ombrageux, scénique, parfois brutal, toujours séducteur, mais sans concessions avec les femmes. Retour sur son immense carrière.

Toute l'info sur

Le 13h


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps

Lire et commenter