Après un concert catastrophique, Hyphen Hyphen présente ses excuses à ses fans

Après un concert catastrophique, Hyphen Hyphen présente ses excuses à ses fans

People
DirectLCI
CHUTE – Santa, la chanteuse d'Hyphen Hyphen, a été victime d’un gros malaise sur la scène de l’Olympia, vendredi 12 octobre. Mécontents, des fans ont dénoncé une prestation désastreuse et accusé le groupe niçois de jouer en playback.

La soirée a viré au cauchemar. Vendredi 12 octobre, Hyphen Hypen se produisait pour la première fois à l’Olympia. Un concert très important pour le groupe niçois qui jouait à guichets fermés. Mais rapidement, les choses ont dégénéré. Santa, la chanteuse, ne semblait pas dans son état normal. Titubante, ne tenant pas sur les jambes, la jeune femme visiblement éméchée s’est effondrée en plein milieu du spectacle. 

A la fois mal à l’aise et très en colère, les fans n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. "Je quitte l’Olympia avant la fin du concert d’Hyphen Hyphen. Impossible d’en supporter plus", "Spectacle pathétique d’une artiste qui a bu avant de monter sur scène au lieu de fêter l’Olympia après le concert", "Torrent de plaintes après le concert d’Hyphen Hyphen ce soir a l’Olympia, playback et soupçon de chanteuse bourrée .. Aphone Aphone", pouvait-on lire. Accusant le groupe de jouer en playback, plusieurs spectateurs ont demandé le remboursement des billets. 

Ce samedi, le groupe est sorti de son silence en publiant une lettre d'excuse écrite par la chanteuse. "Je suis si désolée. Hier, sous le coup du stress et de la pression, mon corps a lâché", écrit la jeune femme. "Après un léger malaise avant de monter sur scène, dû à la fatigue générale, j'ai voulu boire pour me redonner de la force et je n'ai pas tenu, j'ai fait un second malaise su scène...", explique-t-elle.

"Je suis désolée de vous avoir fait peur. Merci de m'avoir soutenue, de m'avoir donné la force de poursuivre le concert jusqu'au bout", poursuit la chanteuse. Et à défaut de pouvoir rembourser tous les spectateurs, le groupe a décidé de les inviter gratuitement au Zénith de Paris pour son concert prévu le 14 juin 2019.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter