VIDÉO - Parade surprise du groupe PNL, hystérie sur les Champs-Elysées

People
SURPRISE - Le duo de rap originaire de l'Essonne, dont le troisième album est sorti ce jeudi à minuit, a créé l’événement vendredi soir dans les rues de Paris en remontant les Champs-Elysées à bord d’un bus à impériale aux couleurs du groupe. Il a été suivi et acclamé par de nombreux fans.

Pas de concert au sommet de la Tour Eiffel mais une surprise de taille tout de même pour les fans de PNL. Quelques heures après la sortie de son troisième album "Deux frères", ce jeudi à minuit, le duo de rap originaire de l'Essonne s'est offert un défilé dans les rues de la capitale à bord d'un bus à impériale, derrière lequel n'ont pas tardé à se masser des centaines de personnes. 


Ce sont des premières vidéos postées sur les réseaux sociaux peu après 20 heures ce vendredi qui ont fait naître l'hystérie autour du véhicule à bord duquel se trouvaient les deux artistes, notamment sur les Champs-Élysées, que les rappeurs ont remonté à la manière de footballeurs avant de faire escale au rond-point de l'Etoile. 

A bord du bus aux couleurs du groupe, dans lequel Ademo et N.O.S, noms de scène de Tarik et Nabil Andrieu, auraient été aperçus selon plusieurs témoins, se trouvaient aussi des amis et les collaborateurs les plus proches du duo. 


Plus tôt dans la journée, la rumeur d'un concert sur la Dame de fer avait envahi à la Toile, impulsée par le tournage du clip  de "Au DD", qui bat déjà tous les records sur internet. Le compte Twitter du monument avait démenti l'information dans l'après-midi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter