VIDEO - Idris Elba : l'homme le plus sexy de la planète s’est marié au Maroc avec la mannequin Sabrina Dhowere

VIDEO - Idris Elba : l'homme le plus sexy de la planète s’est marié au Maroc avec la mannequin Sabrina Dhowere

HEUREUX – C’est l'homme le plus sexy de la planète, d’après le magazine "People". L’acteur britannique Idris Elba, 46 ans, a épousé vendredi 26 avril sa fiancée, la mannequin canadienne Sabrina Dhowre, 29 ans, lors d’une cérémonie privée à Marrakech, au Maroc.

Idris Elba n’est plus un cœur à prendre. Deux mois après avoir fait sa demande dans un cinéma de Londres où il présentait "Yardie", son premier film derrière la caméra, l’acteur britannique, 46 ans, a épousé vendredi 26 avril sa fiancée, la Canadienne Sabrine Dhowre, 29 ans, lors d’une cérémonie privée qui s’est déroulée dans un palace de Marrakech, au Maroc.

De premiers clichés des heureux mariés ont été publiés sur Instagram par l’édition anglaise du magazine "Vogue", qui en dévoilera davantage dans son prochain numéro. Après un premier dîner fastueux dans la soirée du jeudi 25 avril, le couple et ses invités doivent se retrouver ce samedi soir pour une fête où tout le monde sera habillé en blanc. Mignon.

Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont rencontrés en 2017 au Canada, en marge du tournage de "La Montagne entre nous", le drame romantique dans lequel l’acteur donnait la réplique à Kate Winslet. Quelques mois plus tard, le couple faisait sa première apparition officielle sur le tapis rouge du Festival de Toronto où Idris Elba présentait "Le Grand Jeu" avec Jessica Chastain.

"Elle me fait rire et nous partageons des buts communs", confiait l’an dernier Idris Elba à "People" à propos de sa future épouse. "Elle me rend heureux. Elle m’aide à célébrer mes succès et quand je ne suis pas sûr de moi, elle m’aide à penser", ajoutait le comédien, notoirement discret au sujet de sa vie privée.

Lire aussi

C’est le troisième mariage pour l’acteur, révélé par la série policière "Luther", diffusée en France sur Canal +. Il a été marié une première fois avec Hanne Norgaard de 1999 à 2003, avec laquelle il a eu une fille, Isan, née en 2002. Puis durant quatre mois, en 2006, avec Sonya Nicole Hamlin. Avant de rencontrer sa nouvelle épouse, Idris Elba a été en couple avec Naiyana Garth, avec laquelle il a eu un fils, Winston, né en 2014.

Pressenti pour succéder à Daniel Craig dans le costume de James Bond, Idris Elba a lui-même alimenté les rumeurs ces derniers mois en postant des messages énigmatiques sur les réseaux sociaux. Ou en se prenant en photo avec l’actuel 007 aux Golden Globes. En mars dernier, il y a apporté un démenti a priori définitif dans "The Daily Mail".

Lire aussi

"Bond est l’un des plus grosses franchises au monde et pour cette raison, quiconque le joue le vit aussi", expliquait-il. "Vous êtes CE personnage, et connu pour ce personnage pendant de longues années. Je crée actuellement des personnages qui peuvent vivre à côtés d’Idris. Pas ceux qui prennent le pas sur moi et finissent par me définir."

Celui qui a été désigné "homme le plus sexy de la planète" en octobre dernier par "People" - il avait atteint la deuxième place en 2013 - vient de rejoindre le casting "Suicide Squad 2", réalisé par James Gunn. On le verra le 7 août prochain dans "Hobbs and Shaw", le spin-off de la saga "Fast & Furious", avec Dwayne Johnson et Jason Statham.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

EN DIRECT - "Muslim Ban", accord de Paris, plan pour l'économie : Biden prépare des premiers jours explosifs

Neige-verglas : plus que 16 départements en vigilance orange

Lire et commenter