Il a dit oui à la psychologue Phillipa Coan : Jude Law est désormais un homme (re)marié

Il a dit oui à la psychologue Phillipa Coan : Jude Law est désormais un homme (re)marié

JUST MARRIED – Le beau gosse du cinéma britannique est passé devant le maire. Jude Law, 46 ans, a épousé mardi la psychologue Phillipa Coan, qui partage sa vie depuis quatre ans. C’est le deuxième mariage du comédien actuellement au générique de "Captain Marvel".

Jude Law est un homme (re)marié. Le comédien britannique, 46 ans, a épousé sa compagne Phillipa Coan, 32 ans, lors d’une cérémonie privée à la mairie du quartier chic de Marylebone, à Londres, révèle The Sun. Le tabloïd a publié plusieurs clichés de la sortie de la cérémonie – le marié en costume et chapeau bleu, la mariée dans une robe courte couleur crème –, à laquelle seuls quelques amis proches étaient conviés. Rafferty, le fils aîné de l'acteur, 21 ans, a lui aussi assisté à la noce.

Il s’agit du deuxième mariage pour la star actuellement à l’affiche de "Captain Marvel". En 1997, il avait épousé l’actrice Sadie Frost, la mère de ses trois premiers enfants. Après leur divorce, en 2003, Jude Law s’était mis en couple avec Sienna Miller, sa partenaire dans la comédien "Alfie". Ils s’étaient séparés en 2006, quelques mois après que l’acteur ait avoué l’avoir trompée avec la nounou de ses enfants.

Notre relation est quelque chose de très privé et je pense que le fait que cela fonctionne aussi bien entre nous est lié à cela- Jude Law en 2016 dans "Modern Luxury"

En 2009, Jude Law va avoir un quatrième enfant, fruit d’une liaison avec le mannequin américain Samantha Burke, rencontrée pendant le tournage de "Sherlock Holmes", le film de Guy Ritchie dans lequel il incarnait Watson face à Robert Downey Jr. dans le rôle du célèbre détective créé par Conan Doyle. 

C’est également d’une brève idylle, cette fois avec la chanteuse Catherine Harding, que le comédien deviendra père une cinquième fois, en 2015.  La même année, il s’affiche pour la première fois avec Phillipa Coen, une jeune femme qui n'a rien à voir avec le showbiz. Cette psychologue londonienne dirige en effet son propre cabinet de conseil, Stride, qui encourage les salariés des entreprises à changer de comportement en matière de protection de l'environnement.

"Je suis très, très heureux", déclarait en 2016 Jude Law au magazine Modern Luxury à propos de la nouvelle femme de sa vie. "C'est en partie parce qu'elle est une personne très discrète. Notre relation est quelque chose de très privé et je pense que le fait que cela fonctionne aussi bien entre nous est lié à cela."

Lire aussi

Leur mariage, annoncé en février dernier, avait fait l’objet de nombreuses spéculations. Si le mariage en mairie ce mardi a pris de court la presse people, celle-ci avait notamment relayé la rumeur d’une grande fête qui pourrait se dérouler en présence de plus de 150 invités au mois de mai prochain près de Vaudelnay, dans le Maine-et-Loire, où les parents de l’acteur possèdent une propriété.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter