VIDÉO - Il a tapé dans l'œil de LeBron James et Dwayne Johnson : un jeune Français devient une star grâce à son moonwalk

People
DirectLCI
PHÉNOMÈNE - Salif Gueye, 22 ans, a posté sur Instagram une vidéo de lui dansant le moonwalk devant Beaubourg. La fluidité de ses pieds lui a valu un million d'abonnés en à peine deux jours.

A peine 22 ans et déjà bourré de talents, Salif Gueye habite en Seine-Saint-Denis. Sur Instagram, il n'avait que 9.000 abonnés jusqu'à récemment. Mais en moins de deux jours, son compte a explosé en en gagnant un million. Et pour cause, l'acteur Dwayne Johnson, alias "The Rock", et le basketteur NBA LeBron James ont retweeté une vidéo de lui en train de danser à la perfection le moonwalk de Michael Jackson. Découvrez en images le talent de ce professionnel de la danse en devenir. 

Ce lundi 29 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", nous parle de la célébrité soudaine de Salif Gueye, ce jeune Français qui danse le moonwalk comme sur un tapis roulant. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du lundi 29 octobre 2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter