Il va très bien, merci : Gérard Jugnot dément les rumeurs sur sa mort

Publié le 4 février 2019 à 16h05

Source : Sujet JT LCI

FAKE NEWS - Ce dimanche 3 février, Gérard Jugnot a été victime d'une mauvaise blague. Le comédien des "Choristes" a été annoncé comme mort sur les réseaux sociaux.

Rassurez-vous, il va très bien. Gérard Jugnot a été victime ce dimanche 3 février d'une bien mauvaise blague. Annoncé comme mort sur Twitter et Facebook dans la nuit du 3 au 4 février, le comédien de 67 ans a fait les frais d'une "fake news", une fausse information. D'après le site de Franceinfo, tout est parti d'un texte publié par le site de blagues Actualité.co, dont l’accès est libre. 

Rapidement, l'information a pris de l'ampleur, à tel point que l’attaché de presse du comédien des "Choristes" a du formellement la démentir auprès de Franceinfo. "J'ai appris ma mort par un copain hier. Il m'a dit : 'Ah je suis content de t'entendre'", s'est amusé de son côté Gérard Jugnot dans le studio des Grosses Têtes de RTL ce lundi 4 février. 

Ma femme a essayé de se trouver une robe noire mais elle n'a pas eu le temps !
Gérard Jugnot

"Je serais mort hier à quatre heures du matin, d'un infarctus...", a expliqué le comédien, qui n'a pas perdu son sens de l'humour. "Ça fait de la peine aux gens. Ma femme a essayé de se trouver une robe noire mais elle n'a pas eu le temps !". Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il est confronté à ce genre de mésaventure. "J'étais déjà mort en 2011 d'une crise cardiaque. Et en 2008, j'étais tombé d'un balcon sur des rochers, a raconté Gérard Jugnot. Enfin, c'est effrayant !"


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info