VIDEO – Incroyable mais vrai, Rihanna plonge en apnée parmi les requins

VIDEO – Incroyable mais vrai, Rihanna plonge en apnée parmi les requins

DirectLCI
DANGEROUS - Rihanna dans un remake des "Dents de la mer" ? Presque. Pour les besoins de la revue "Harper's Bazaar", la chanteuse de la Barbade a plongée en apnée parmi les squales. Sous contrôle, bien sûr. N'empêche : c'est aussi beau que spectaculaire.

Deux squales, leurs dresseurs, une nuée de photographes, leurs assistants... et une pop star planétaire dont vous fredonnez les tubes du soir au matin. Tel est le casting de la vidéo qui fait le buzz depuis quelques heures sur le net. Pour les besoins du prochain numéro de la revue Harper's Bazaar, Rihana a en effet pris tous les risques, nageant parmi les prédateurs marins avec une aisance déconcertante. Et en apnée s'il vous plaît !

Le résultat est digne d'un épisode de James Bond ! Les coulisses de ce shooting étonnant, sous la direction du photographe Norman Jean Roy, ont été postées sur le site de la chanteuse de la Barbade, aussi sexy qu'intrépide dans son maillot de bain orange... devenu blanc sur le cliché final.

A VOIR AUSSI >> Le clip de " FourFiveSeconds", avec Kanye West et Paul McCartney

Le résultat est à découvrir en intégralité dans les pages de l'édition de mars du magazine, alors que les fans de la jeune femme attendent avec impatience la date de sortie de #R8, son nouvel album sur lequel figurera "FourFiveSeconds", sa collaboration inédite avec Kanye West et Paul McCartney. Un trio qu'on retrouvera dimanche soir la scène du Staples Center, à l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter