VIDÉO - Miss France : fière de sa promo "grande" et"métissée", Sylvie Tellier nous dit tout sur l'édition 2019

VIDÉO - Miss France : fière de sa promo "grande" et"métissée", Sylvie Tellier nous dit tout sur l'édition 2019

INTERVIEW – Son retour de congé maternité, la promo 2019, l’élection à Lille... La directrice générale de la société Miss France nous dit tout sur le concours qui se déroule ce samedi 15 décembre.

"Elles sont très grandes, je crois que c'est la plus grande promo que j'ai eu en taille !". De retour après un long congé maternité, Sylvie Tellier a délaissé les couches et les biberons pour les robes à paillettes et le glamour. Samedi soir, la directrice générale de la société Miss France accueillera une nouvelle reine de beauté. Et cette année, le choix s'annonce difficile, les demoiselles étant plus ravissantes les unes que les autres. 

"C'est une promo très métissée, très diversité. Beaucoup de diversité qui représente la France. Et surtout des filles qui ont l'air assez chouettes, assez communicantes, je sens une bonne ambiance arriver", se réjouit Sylvie Tellier. 

Toute l'info sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Voir cette publication sur Instagram

Miss France 2019 est parmi elles! #promo2019 @missfranceoff 📸 @sipa.press

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

Lire aussi

Et cette année, le jury présidé par Line Renaud sera exclusivement féminin. Un choix qu'assume Sylvie Tellier. "Depuis déjà plusieurs années, on a inscrit l'émission contre les violences faites aux femmes. (…) Et on trouvait ça sympa de faire juger nos douze sélectionnés par un jury essentiellement féminin. N'y voyez aucune attaque contre les hommes car la Miss France reste élue à 100% par les téléspectateurs", rappelle l'ex-reine de beauté, qui défend son concours. "C'est assez injuste, il n'y a qu'une élue mais je pense que c'est une très belle école de la vie."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter