Strass et paillettes : Iris Mittenaere dévoile son costume de meneuse de revue sur une première affiche

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE - Miss Univers ajoute une corde à son arc en intégrant la troupe de "L'Oiseau paradis", le prochain spectacle du cabaret parisien Le Paradis Latin qui démarre le 2 mai sous la direction du chorégraphe Kamel Ouali. Une première affiche donne un aperçu de son drôle de costume.
Le changement de carrière est radical. Iris Mittenaere endossera dès le 2 mai prochain le rôle de meneuse de revue au célèbre Paradis Latin, qui fait peau neuve avec un nouveau spectacle signé Kamel Ouali. Le chorégraphe a dévoilé, mardi 19 mars, l'affiche de ce show intitulé "l'Oiseau Paradis" sur laquelle l'ancienne Miss Univers pose avec des ailes aux couleurs du drapeau français. Du bleu, du blanc et du rouge que l'on retrouve sur son costume, composé d'un soutien-gorge argenté et d'une culotte rouge pailletée.
"Iris m'a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c'est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination", expliquait-il au début du mois dans Le Parisien à propos de celle qui est "aussi l'incarnation du glamour parisien". "Elle est pour moi une muse capable de propulser l'univers du cabaret dans le XXIe siècle", assurait-il.
Une pluie de compliments pour Miss France 2016 qui a déjà dévoilé ses talents de danseuse dans la saison 9 de "Danse avec les stars" l'an dernier. Elle s'était hissée jusqu'en finale avant de s'incliner face au comédien Clément Rémiens. Le mois dernier, Iris Mittenaere a retrouvé les planches le temps de quelques représentations au sein de la troupe du "Fashion Freak Show" de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère. Elle va encore un peu plus loin cette fois en "réalisant son tout premier rêve". "Quand j'étais petite, j'étais une fan absolue de la Star Academy. Je prenais des cours de danse et rêvais de devenir un jour danseuse pour Kamel Ouali... En grandissant, j'ai laissé tomber ce rêve que je pensais impossible", détaille-t-elle sur Instagram.
Lire aussi
Mais impossible n'est définitivement pas Iris ! L'ancienne étudiante en chirurgie dentaire ne mettra pas entre parenthèses ses activités en cours. Du 26 mars au 1er avril, la jeune femme de 26 ans sera à Cannes pour le tournage de la saison 4 de "Ninja Warrior", dans laquelle elle intervient aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Elle conserve également sa place au sein de l'équipe d'animateurs qui présentent le Loto sur TF1.
Sur le même sujet
La prochaine Miss Univers sera couronnée au printemps : qui représentera la France ?
Miss France 2021 : Iris Mittenaere présidera un jury composé d'anciennes gagnantes
Comment les artistes ont-ils vécu le confinement ?
Les conseils d'Iris Mittenaere pour bien vivre le confinement
VIDÉO - Prête pour Miss Univers, Maëva Coucke ira aux Etats-Unis avec "un costume du Moulin Rouge"
VIDEO - "Danse avec les stars" : Iris Mittenaere et Elsa Esnoult ont enflammé le parquet avec un baiser langoureux
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme
Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?
Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision
Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham
Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap