VIDÉO - "J'ai besoin d'alcool" : Céline Dion déchaînée dans "Carpool Karaoké"

People
SHOW DÉJANTÉ - C'est une Céline Dion survoltée qui a participé lundi à Las Vegas à la célèbre émission "Carpool karaoké" de l'animateur britannique James Corden. Regardez.

Personne ne pourra dire qu'elle ne s'est pas prêtée au jeu. Céline Dion a participé lundi à une édition spéciale à Las Vegas de "Carpool Karaoke" dans "The Late Late Show". Présentée par l'animateur James Corden, l'émission qui voit des stars pousser la chansonnette sur le siège passager d'une voiture est devenue incontournable outre-Atlantique. Et Céline Dion, survoltée, y a tout donné. Celle qui se produit actuellement au Caesars Palace a interprété toute une série de chansons, passant de Lady Gaga à The Pointer sisters ou encore Rihanna. 


La veuve de René Angélil, qui avait avoué quelques jours auparavant posséder près de 10.000 paires de chaussures, a même dû, avec regrets, abandonner une partie de sa collection aux habitants de Las Vegas. 

Le clou de l'épisode, qui a duré une quinzaine de minutes, s'est cependant déroulé à la fin. La chanteuse canadienne et le présentateur ont interprété en duo la mythique scène de Titanic. Sur une petite embarcation dans la célèbre fontaine de l'hôtel-casino du Bellagio, James Corden, vêtu d'une perruque, se tenait donc debout derrière Céline Dion, ses bras enroulés autour d'elle, à la manière de Rose et Jack dans le célèbre film de 1997, pour chanter en chœur "My Heart Will Go On". 


L'interprète d'"On ne change pas" portait également une réplique du collier en diamant bleu de Kate Winslet, qu'elle a jeté à la fin de la chanson dans un dernier clin d’œil au film de James Cameron.

En vidéo

VIDÉO - La Bio Express : Céline Dion

Bientôt la version française

L'émission qui est un véritable succès aux États-Unis et atteint à chaque épisode près de 100 millions de vues sur Youtube, aura bientôt sa version française. En effet, Camille Combal présentera très prochainement sur TF1 l'adaptation de ce programme, nommé "The Date".L'animateur a déjà annoncé que son premier invité serait le chanteur Gims. Il se murmure aussi que Aya Nakamura ferait partie du casting ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter