VIDÉO - Jack Sparrow rend visite aux enfants malades

VIDÉO - Jack Sparrow rend visite aux enfants malades

People
DirectLCI
PIRATE AU GRAND CŒUR – Les petits patients de l'hôpital Lady Cilento, à Brisbane, en Australie, ont eu la surprise de voir Johnny Depp débouler dans leur établissement costume de pirate sur le dos.

Il est parti à l'abordage d'un hôpital. Johnny Depp s'est rendu mardi, en toute discrétion, dans un établissement pour enfants malades, le Lady Cilento, à Brisbane. L'acteur avait demandé au préalable au directeur de l'institution que sa venue reste confidentielle. Actuellement en Australie pour le tournage du 5e épisode de Pirates des Caraïbes, qui sortira en 2017, Johnny Depp a effectué cette visite juste après sa journée de travail.

C'est donc grimé en Jack Sparrow – cheveux longs, bandeau sur la tête et frusques de pirate sur le dos – qu'il a débarqué dans les couloirs de l'hôpital. Séances de grimaces, gros câlins, poses pour des photos... la star de 52 ans s'est prêtée au jeu, avec le plus grand sérieux, pour redonner le sourire aux petits patients, notamment ceux du service d'oncologie.

A LIRE AUSSI >> Johnny Depp va-t-il aller en prison à cause de ses chiens ?

Max, 7 ans, victime d'une maladie neurologique, a, lui, eu droit à un tour de passe-passe à base de pièces d'or. Selon la maman du petit garçon, Johnny Depp n'a pas hésité à entrer dans les chambres de ceux qui ne pouvaient pas se lever. ''Il a vraiment pris son temps et s'est assuré qu'il avait bien discuté avec tout le monde. C'était vraiment très beau. Il n'était là que pour les enfants'', a-t-elle raconté. A voir les messages publiés sur les réseaux sociaux, Johnny Depp a plus que réussi sa mission.

Voilà de quoi redorer son image quelque peu écornée par l'affaire de ses deux Yorkshires entrés illégalement en Australie et réexpédiés par jet privé en Californie ou par ses flops successifs au cinéma.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter