VIDÉO - Jason Momoa, de "Game of Thrones", rase sa légendaire barbe pour la bonne cause

VIDÉO - Jason Momoa, de "Game of Thrones", rase sa légendaire barbe pour la bonne cause
People

Toute L'info sur

Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

A VOS RASOIRS - Le comédien révélé par "Game of Thrones" a publié une vidéo dans laquelle il invite les gens à réduire leur consommation de plastique. Et pour qu'on l'écoute sans broncher, il a décidé de raser sa légendaire barbe.

Dans "Game of Thrones", il joue une grosse brute. Dans la vraie vie, Jason Momoa est un homme de convictions. Très engagé pour la défense de l'environnement, l'interprète de Khal Drogo a publié une vidéo dans laquelle il appelle le grand public à cesser de polluer notre planète avec le plastique. Et pour que tout le monde l'écoute, il a eu la bonne idée de raser sa barbe, qui fait pleinement partie de son look. Et pour cause : il n'y avait pas touché depuis 2012. 

Dans cette vidéo vue plus de 3,2 millions de fois sur YouTube, on peut voir le comédien originaire d'Hawaï arriver dans le désert accompagné d'un ami (barbu mais pas pour très longtemps). Après avoir dit adieu à Khal Drogo et à Arthur Curry, son personnage dans le film "Aquaman", Momoa se lance dans un grand discours s'attaquant à sa barbe à l'aide d'un rasoir électrique. 

Lire aussi

"Je souhaite simplement le faire pour sensibiliser sur le fait que les plastiques sont en train de ruiner notre planète. Et je pense avoir la solution. Je ne veux pas râler à propos de cela. Mais il y a seulement une chose qui peut véritablement aider notre planète et la sauver, aussi longtemps que nous recyclons : c'est l'aluminium. C'est 100% recyclable", explique le mari de Lisa Bonet, qui incarnait Denise dans le "Cosby Show".

Tout en présentant des canettes réalisées en aluminium recyclable, il poursuit. "Je rase cette barbe car l'heure du changement a sonné. Un changement pour le mieux.... pour mes enfants, vos enfants, pour le monde. Faisons un changement positif pour la santé de notre planète". Messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent