VIDEO - "Je reste positif et j'attends les résultats" : Olympe, l’ancien finaliste de "The Voice", hospitalisé

People
INQUIETUDE – Dans une story postée sur Instagram, Olympe, candidat de "The Voice" en 2013, annonce à ses fans qu’il est actuellement hospitalisé, sans donner de précisions sur son état de santé.

Son timbre puissant a marqué les téléspectateurs de "The Voice" sur TF1. En 2013, Olympe, de son vrai nom Joffrey Boulanger, impressionnait les téléspectateurs lors des auditions à l’aveugle, sa reprise de "Born To Die" de Lana Del Rey se classant à la première place des ventes numériques dans la foulée de sa diffusion.


Longtemps favori, le candidat de l’équipe Jenifer échouera en finale à la 2e place derrière Yoann Fréget, le protégé de Garou. Mais sa carrière est lancée. L’album éponyme "Olympe", composé de ses reprises dans l’émission, sort quelques mois plus tard et se hisse là encore en tête des ventes. Il sera suivi par l'album d'inédits "Une vie par jour", en 2014, et l'EP "OLYMPE", en 2016.

Alors qu’il venait d’annoncer son retour sur scène en mai prochain, Olympe a surpris ses fans, vendredi 26 avril, en postant sur Instagram une story depuis la chambre où il est hospitalisé. "Ma moustache est dix fois trop longue et j’ai l‘impression de porter la blouse de ma grand-mère lorsqu’elle fait son ménage. Mais je garde le moral, tout va bien", dit le chanteur de 29 ans à la caméra, sans donner de précisions sur son état de santé. 


"Dans la vie tu passes par différentes épreuves. Lors de ces épreuves tu peux voir qui se fait du souci pour toi", écrit-il par ailleurs à ses abonnés. "Certains ne te connaissent pas et vont pourtant t’envoyer des messages pour prendre de tes nouvelles alors que d’autres, des proches, ne se soucient même pas de savoir si tu vas bien."

"Je suis très touché par vos messages suite à mon hospitalisation", a écrit ce samedi Olympe sur Twitter. "Je reste positif et j’attends les résultats. J’ai hâte de pouvoir sortir", ajoute le chanteur qui s’est marié en juillet 2016 avec Julien, son compagnon depuis plusieurs années. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter