VIDÉO - "Je suis dans la provoc donc je suis contre beaucoup de choses", l'interview Psycho de Marie s'infiltre

Publié le 27 octobre 2020 à 21h12

Source : Sujet TF1 Info

INTERVIEW - Ses phobies, ses addictions, ce qu’elle préfère chez elle et chez un homme… L’humoriste, comédienne et désormais chanteuse Marie s'infiltre se dévoile dans notre interview Psycho.

Elle s’est invitée dans les meetings du Front National, les manifs de la Marche pour tous ou encore la Fashion Week. L’humoriste Marie s’infiltre se diversifie puisqu’elle vient de publier un livre, L’évangile selon Marie s’infiltre (Michel Lafon). Et de se lancer dans la chanson avec "Culot", un premier single dont le clip détonnant a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. 

Alors qu’elle s’apprête à dévoiler une nouvelle chanson intitulée "Couvre-feu", la jeune femme s’est confiée dans l’interview Psycho de LCI.fr. Le métier qu’elle rêvait de faire lorsqu’elle était petite, le truc qui la met de bonne humeur, ses phobies, ses addictions. Elle se livre… sans filtre dans la vidéo ci-dessus.

La partie du corps qu’elle préfère chez elle ? "On peut se le dire. Je suis plutôt très bien gaulée", lance-t-elle avec le sourire. Et chez un homme ? "Je suis très sensible au cou, au port de tête. J’aime bien les hommes presque féminins (…) J’aime les aristocrates !".


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info