"Je suis une bonne vivante" : dans les coulisses du voyage d'intégration de Vaimalama Chaves au sein de la famille Miss France

"Je suis une bonne vivante" : dans les coulisses du voyage d'intégration de Vaimalama Chaves au sein de la famille Miss France

VOYAGE VOYAGE - Quatre mois après son couronnement, Miss France 2019 s'est envolée pour la Martinique accompagnée de plusieurs anciennes Miss. Entre séances photos, virées en mer et soirées bizutage, 50 Minutes Inside a suivi les reines de beauté dans ce séjour pas comme les autres.

Quoi de mieux pour resserrer les liens qu'une escapade entre copines ? Depuis maintenant 9 ans, la Miss France en titre s'accorde quelques jours loin du tumulte parisien pour souffler et surtout pour récolter moults conseils auprès de celles qui l'ont précédée. Alors que la Guyanaise Alicia Aylies avait pu découvrir les joies de la montagne en 2017, la Tahitienne Vaimalama Chaves s'est elle envolée pour la Martinique en bonne compagnie.

A ses côtés ? Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France Organisation, Malika Ménard (Miss France 2010), Marine Lorphelin (Miss France 2013), Flora Coquerel (Miss France 2014) et Maëva Coucke (Miss France 2018). "Je souhaite partager de bons souvenirs, de bons moments. Et bronzer aussi parce que je n'ai plus la marque du maillot de bain", s'amuse celle qui n'a pas la langue dans sa poche devant les caméras de 50 Minutes Inside.

Des gages à gogo pour notre Miss France

Vaimalama Chaves travaille six jours sur sept depuis son sacre il y a quatre mois à Lille. Alors ce séjour est l'occasion de changer d'air malgré un emploi du temps toujours aussi chargé. Quand elles ne partent pas en virée en mer, les Miss enchaînent les séances photos en maillot de bain dans ce cadre idyllique. "Je suis une bonne vivante, tous les jours sont à célébrer", affirme la Tahitienne qui n'a que faire des remarques des internautes sur son poids. "Oui, j'ai grossi", reconnaît-elle comme elle l'avait il y a plusieurs semaines. Et ne comptez pas sur elle pour ralentir son coup de fourchette. "Vous avez encore 9 mois à me supporter", s'amuse-t-elle.

En vidéo

Miss France, Vaimalama Chaves, en voyage en Martinique

Lire aussi

Lors de la soirée d'intégration, elle n'échappe pas à un léger bizutage face à ses nouvelles camarades. Chargée de répondre à des questions sur les filles présentes, elle reçoit un gage en cas de mauvaise réponse. Et il y en a eu pas mal, l'obligeant à imiter la poule ou à défiler en combinaison de ski. De quoi déjà lui donner des idées de gages pour celle qui prendra sa suite. Rendez-vous en décembre à Marseille pour l'élection de Miss France 2020.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Covid-19 : la mairie de Paris va proposer un confinement pour trois semaines

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter