VIDÉO - Jeanne Mas : on a retrouvé la reine des années 80 (toujours habillée en rouge et noir)

People

Toute L'info sur

Le 13h

MUSIQUE - Jeanne Mas, dont les chansons "En rouge et noir" ou "Toute première fois" restent un symbole des années 80, fait son retour avec deux disques et une autobiographique. Une équipe de TF1 l'a rencontrée.

Vivant aux États-Unis depuis quinze ans, on ne l'avait plus vue depuis de nombreuses années. Jeanne Mas revient avec un nouveau disque et un best of. En parallèle, elle vient de sortir son autobiographie intitulée "Réminiscences". 

La chanteuse, qui se produira à l'Olympia l'an prochain, a rencontré une équipe de TF1 à l'occasion de ce come-back. Evidemment habillée en rouge et noir, la star des années 80 revient dans le reportage du JT de 13 heures en tête de cet article sur les ingrédients de son succès, mais aussi sur la traversée du désert à laquelle elle a été confrontée dans les années 2000.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter