Vidéo : Jennifer Aniston subit le supplice du Ice Bucket Challenge

Vidéo : Jennifer Aniston subit le supplice du Ice Bucket Challenge

GLAGLAGLA – A l'appel de son amoureux Justin Theroux, l'actrice américaine a accepté de recevoir un seau d'eau glacé sur la tête tout en faisant une promesse de dons pour aider la recherche contre la maladie de Charcot.

Elle a accepté de mouiller le maillot pour la bonne cause. Après Ashton Kutcher, Taylor Swift, Rihanna ou Eminem, Jennifer Aniston vient, à son tour, de relever le défi du Ice Bucket Challenge à l'appel de son fiancé Justin Theroux. Dans une vidéo postée sur You Tube, on voit l'actrice dans son appartement de Los Angeles qui s'apprête à recevoir un seau de glaçons sur la tête.

Au tour de Courtney Cox ?

Avant de subir le supplice, elle a, comme il se doit, promis un gros chèque pour la recherche contre la maladie de Charcot. Jennifer Aniston en a profité pour inviter sa vieille copine de Friends Courtney Cox, Chelsea Handler et Howard Stern à participer au challenge. Non maquillée, en lunettes et en se cachant les yeux avec ses mains, elle a ensuite pris sa douche glacée versée par son chéri qui, hilare, a fait durer le plaisir. Loin de son image de fille parfaite, Jennifer Aniston n'a pu s'empêcher de pousser des hurlements dignes d'un film d'horreur.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : 30.954 patients hospitalisés dont 5.959 en soins critiques

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter