VIDÉO - Jeremstar s'explique sur le scandale auquel il a été mêlé : "Je veux reprendre le cours normal de mon existence"

DirectLCI
PEOPLE - Après deux mois de silence, Jeremstar est sorti de sa baignoire. Sur le plateau de "Quotidien", il raconte sa vie depuis l'affaire qui l'a contraint à quitter l'émission "Les Terriens du dimanche".

"Pendant deux mois, je me suis mis à la disposition de la justice, qui ne m’a jamais convoqué, s’est-il défendu. Il n’y a pas d’affaire JeremstarGate et aujourd’hui, je veux reprendre le cours de mon existence." Sous les lumières du plateau du talk-show de TMC, Jeremstar s'est expliqué. Là, face à Yann Barthès, il a raconté le scandale qu'il l'a touché en janvier et dit compter les jours avant son retour dans l'émission "Les Terriens du dimanche". 


Un internaute, "Aqababe", avait publié sur le réseau Snapchat une vidéo à caractère sexuel de Jeremstar et des extraits de conversations privées. Rapidement, le nom du jeune homme de 31 ans avait été associé à une affaire où l'un de ses proches, Pascal Cardonna, dit "Babybel", a été accusé de viol sur mineur.  

"J’encourage, s’il y a des victimes réelles, à parler aux autorités compétentes"

Ce mercredi soir, Jeremstar a souligné que les plaintes à l'encontre de Babybel avait depuis été retirées. Il a ensuite tenu à adresser un message aux potentielles victimes. "J’encourage, s’il y a des victimes réelles, à parler aux autorités compétentes et non pas aux médias ou sur les réseaux sociaux." 

Depuis cette affaire, il ne s'était pas exprimé ni dans les médias, ni sur les réseaux sociaux. Aussi, le groupe Canal cherchait à obtenir une exclusivité, selon l'animateur turbulent de C8. Peu avant sa prise de parole publique, Cyril Hanouna a lancé, dans "Touche pas à mon Poste" que les dirigeants de la chaîne ne voulaient plus de lui sur le plateau des "Terriens du dimanche". "Le patron de C8 a été clair avec Jeremstar. S’il va témoigner dans une autre émission que celle de Thierry Ardisson, il sera tout de suite sorti de C8."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter