VIDÉO - John Legend dans "Quotidien" : il s'avoue déçu par la rencontre entre Donald Trump et Kanye West

POLÉMIQUE - La rencontre entre Donald Trump et Kanye West est loin d'être passée inaperçue et a fait réagir quelques-uns des "confrères" du rappeur parmi lesquels John Legend, invité ce mercredi de Yann Barthès dans l'émission "Quotidien", sur TMC.

Il était évident que la rencontre entre Donald Trump et Kanye West allait faire réagir dans les rangs des artistes et notamment chez les star de la musique noire qui, pour la plupart, ont ouvertement affiché leur hostilité au candidat républicain. Parmi eux, le chanteur soul John Legend, qui a soutenu Hillary Clinton. 


Sur le plateau de Quotidien sur TMC, le chanteur oscarisé s'est confié à Yann Barthès, racontant sa déception de voir l'une des personnes avec  lesquelles il a énormément travaillé et pour qui il a une profonde estime, rencontrer Donald Trump. 

Donald Trump est "narcissique, menteur et raciste"

"Ca m’inquiète qu’on ait pas élu le bon président", dit-il. "C’est vraiment quelqu’un qui peut créer le chaos dans notre pays et dans le monde", précise le chanteur. Puis, il a été questionné sur la rencontre entre Donald Trump et Kanye West. "J’ai été déçu de voir Kanye West dire qu’il allait voter pour Trump. Tout ce que Trump représente, je ne veux surtout pas en entendre parler donc, de voir que Kanye West le fait, ça me déçoit", estime John Legend. 


Mais comment interpréter cette rencontre ? "Je ne sais pas, je crois que Kanye voit en Trump quelque chose qui doit le toucher, le faire penser à lui-même donc il doit avoir des affinités en quelque sorte", analyse-t-il. Et le futur président des Etats-Unis, il le trouve comment ? : "Narcissique, menteur et raciste". Voilà, c'est dit.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter