VIDÉO - Johnny Hallyday, "c'est Robocop", s'amuse Eddy Mitchell

DirectLCI
CANAILLES - Invité de l'émission "Quotidien" sur TMC, le 22 novembre, Eddy Mitchell est revenu sur son amitié avec Johnny Hallyday et sur les ennuis de santé que traverse actuellement l'idole des jeunes.

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday se connaissent depuis toujours. Depuis soixante-ans... Ensemble et accompagné de Jacques Dutronc, ils ont bouclé en juillet dernier la tournée des Vieilles Canailles. Ce mercredi, et alors que Johnny Hallyday est rentré chez lui après avoir dû être hospitalisé à cause d'une détresse respiratoire, Eddy Mitchell a évoqué son camarade, qui a annoncé en mars dernier être atteint d'un cancer du poumon. 


Et a voulu saluer la combativité de son acolyte qu'il connaît depuis l'âge de 15 ans (14 pour Johnny) : "Je suis son ami, pas son médecin de garde, je n'ai pas son bulletin de santé avec moi. Maintenant, c'est un battant, on le sait." 

Celui qui est actuellement en promo pour son 37e album intitulé "La même tribu" s'est également laissé aller à une confidence au sujet de son copain : "C'est Robocop parce qu'il a plein de choses sur lui, des hanches en plastiques (...), il lui arrive n'importe quoi, il fait front." Mardi soir, le chanteur, âgé de 74 ans, avait refait son apparition sur les réseaux sociaux, postant une photo de sa fille Jade, en train de faire du tennis.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter