VIDÉO - Johnny Hallyday atteint d’un cancer : "Les résultats sont là et ils sont bons", assure sa fille, Laura Smet

VIDÉO - Johnny Hallyday atteint d’un cancer : "Les résultats sont là et ils sont bons", assure sa fille, Laura Smet

ABNÉGATION – Johnny Hallyday lutte quotidiennement pour vaincre son cancer du poumon. Invitée du 20H de France 2 samedi soir, sa fille, Laura Smet, a assuré que le chanteur va bien. Quelques heures plus tôt, son ancien producteur Jean-Claude Camus s'était déjà dit optimiste.

Le combat continue pour Johnny. Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur a reçu vendredi le soutien de son ancien producteur Jean-Claude Camus. "Les rumeurs, il ne faut pas les entendre. Johnny ne s’en est pas caché, il a une maladie. Il se bat, il se soigne et, franchement, je veux qu’il réussisse", a-t-il déclaré sur le plateau de Quotidien. Et le producteur d’évoquer l’abnégation de son ancien poulain : "C’est un gagnant de toute façon. Il a toujours gagné. Je suis certain qu’il va s’en sortir".

Le lendemain sur le plateau du 20H de France 2, Laura Smet se disait très fière du chanteur de 74 ans. "Mon père se bat d'une manière incroyable et il a raison de se battre parce que les résultats sont là et ils sont bons", assurait-elle, ajoutant qu'il allait bien. Olivier Marchal, également invité pour la promotion du film Carbone, a de plus évoqué le projet d'un film mettant en scène Johnny et sa fille. "C'est dans les tuyaux", assurent-ils tous les deux.

Lire aussi

Johnny continue d'ailleurs de poster des messages rassurants. En atteste cette photographie postée dimanche dernier par l’artiste sur Twitter. On le voit au volant de sa voiture, sur la route du studio d’enregistrement. Pour rappel, le chanteur prépare actuellement un nouvel album. Il a par ailleurs promis de revenir sur scène en 2018 à l’occasion d’une tournée d’inspiration "rock and blues".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

EN DIRECT - Vendée Globe : Kevin Escoffier sain et sauf après avoir été secouru par Jean Le Cam

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

Lire et commenter