Julien Sebbag, un jeune chef rock and roll

Julien Sebbag, un jeune chef rock and roll

Il est passé d'école de commerce à l'art de la restauration. Découvrez le portrait du jeune chef cuisinier Julien Sebbag.

En liberté sur le bitume comme en cuisine, voilà comment Julien Sebbag choisit d'exercer son art. Dans son restaurant éphémère perché sur un toit parisien, le jeune chef de 28 ans s'affranchit des traditions. Dans ses assiettes, rien que des légumes sous toutes leurs formes. Il puise son inspiration en Méditerranée, dans l'art ou encore dans la musique des années 70. Découvrez son portrait dans la vidéo en tête de cet article.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 août des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le syndicat Solidaires dépose une requête contre la fin de la gratuité des tests

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.