VIDÉO - Justin Bieber : le paparazzi renversé se paie gentiment le chanteur et sa "voiture un peu trop grosse"

DirectLCI
MESSAGE PERSONNEL - Shot Getter a fait le tour du monde. Pas pour ses photos mais pour celles sur lesquelles il figure. C'est lui qui a été renversé par l'énorme pick-up du chanteur canadien à la sortie d'une église de Beverly Hills mercredi soir. Sur Instagram, il a rassuré tout le monde dans une vidéo. Et taquiné son agresseur à quatre roues.

C'est un peu l'arroseur arrosé. Habitué à chasser les célébrités, Shot Getter est devenu en l'espace de quelques secondes le sujet le plus discuté par la presse people. Il a suffi que Justin Bieber lui roule dessus avec son énorme pick-up noir en sortant de la messe mercredi soir pour que les appareils de ses collègues paparazzi se concentrent sur lui. Plus de peur que de mal malgré l'assourdissant bruit du choc. La victime de cet accident de la circulation ultra-médiatisé s'est exprimé quelques heures plus tard sur son compte Instagram.

"Peu avant mon anniversaire, j'ai été renversé par Justin Bieber. C'est quelque chose, hein ?", s'amuse-t-il en se filmant sur le brancard qui l'emmène en salle de radio. Les causes de l'accident ? Elles sont toutes simples pour lui. "Je pense que la voiture était un peu trop grosse pour lui. C'était impossible pour lui de voir ce qu'il se passait à l'avant", assure-t-il en taquinant gentiment son agresseur à quatre roues. Mais il tempère et répète à plusieurs reprises que "c'est un bon garçon". "Les accidents, ça arrive", lâche-t-il.

En vidéo

"Jésus est mort sur la croix pour mes péchés" : Justin Bieber en mode mystique

Le photographe souligne que le Biebs "est sorti de la voiture, a montré de la compassion" juste après le choc. En même temps, on imagine mal le chanteur de 23 ans risquer un délit de fuite alors qu'il était entouré d'une foule de paparazzi. Il l'a déjà fait, certes. Mais le Bieber version "Passion du Christ 2017" n'aurait pas dévié de sa voix vers la rédemption pour si peu.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter