VIDEO - Kanye West auditionne pour être la prochaine "American Idol"

People
LOL - Après s'être déclaré candidat à la présidentielle américaine pour 2020, Kanye West a surpris tout le monde en se présentant à l'audition de l'édition américaine de "Nouvelle Star", intitulée "American Idol".

On ne l'arrête plus. Kanye West était à San Francisco, ce week-end avec sa femme Kim Kardashian pour une soirée destinée à lever des fonds pour le comité national démocrate à laquelle participait le rappeur et le président Obama. 

Mais outre ce passage devant un parterre de journalistes et de démocrates, Kanye West en a profité pour aller faire un tour du côté des auditions de l'émission "American Idol" dont le jury est composé de Jennifer Lopez et Harry Connick Jr... Excusez du peu. 

Et si vous vous demandiez pourquoi le rappeur était de la partie, sachez qu'il n'est pas simplement venu passer un petit bonjour à ses copains du showbizz : il s'est présenté à l'audition, comme tous les candidats. 
 

 
 
Il s'est présenté devant les juges, sans s'annoncer, en leur expliquant qu'il voulait faire partie de cette grande aventure télévisuelle (comme bon nombre de candidats), indique TMZ. Devant une J-Lo médusée mais très enjouée, le rappeur a entonné un de ses classiques, acappela. 

 
A-t-il convaincu les juges de filer directement à l'étape suivante ? La réponse est "oui", forcément. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter