VIDEO - Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant

VIDEO - Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant

ROYAL BABY N°3 - Kensington Palace a annoncé ce lundi sur Twitter que William et Kate Middleton attendaient leur troisième enfant. "La Reine et les membres de leurs deux familles sont ravis de cette nouvelle", peut-on lire dans le communiqué.

Et de trois ! La duchesse de Cambridge Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant, a annoncé Kensington Palace ce lundi dans un communiqué publié sur Twitter. Trois ans quasiment jour pour jour après avoir annoncé que Catherine était enceinte de Charlotte, le couple annonce une jolie nouvelle de plus. 

 "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux de vous annoncer que la Duchesse de Cambridge attend son troisième enfant". "Comme pour ces deux précédentes grossesses, la Duchesse souffre d'hypermesis graviadrium", ajoute le communiqué. Il s'agit d'une forme aggravée de nausées et vomissements liées à une grossesse.

Toute l'info sur

Louis, le Royal baby n°3

Lire aussi

Ce futur bébé vient donc agrandir la petite famille de Cambridge et il s'agira du troisième enfant pour le couple. Le petit prince George, qui a fait son entrée a la maternelle cette année a fêté ses 4 ans, en juillet dernier, quant à la petite Charlotte, elle a soufflé ses deux bougies en mai dernier. Ce troisième enfant devrait naître au printemps 2018, selon toutes vraisemblances. 

Pour l'ordre de succession au trône, ce futur bébé ne vient pas bousculer la tradition. Dans l'ordre, Charles est toujours le prochain roi d'Angleterre, William devrait lui succéder et enfin, le petit prince George devrait prendre la suite de son père, sur le trône britannique. Pour l'heure, le sexe de l'enfant n'a pas été dévoilé, sans doute est-il encore un peu tôt.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

SEPT À HUIT - Toujours remonté contre son époque, Gérard Lanvin met ses maux en chanson

Mia retrouvée saine et sauve : le récit de son enlèvement conçu comme "une opération militaire"

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Covid-19 : la Guadeloupe serre la vis face à une recrudescence du nombre de cas

Lire et commenter