VIDÉO - Katy Perry aux Brit Awards 2017 : et soudain, la chute

VIDÉO - Katy Perry aux Brit Awards 2017 : et soudain, la chute
People

AÏE - Si la prestation de la chanteuse américaine lors de l'équivalent britannique des Victoires de la musique, mercredi, a été saluée pour son message politique, c'est un autre détail qui a retenu l'attention des réseaux sociaux. Une mauvaise chute pour l'un de ses danseurs, coincé dans un costume de maison.

On va finir par se mettre un Post-it. A chaque apparition de Katy Perry, les à côté sont aussi importants que sa prestation. Son show de la mi-temps au SuperBowl il y a deux ans avait été marqué par la chorégraphie toute particulière du "left shark", le "requin de gauche" qui avait beaucoup amusé les internautes. 

Mercredi soir, la chanteuse américaine s'est de nouveau fait voler la vedette par l'un de ses danseurs, rapidement surnommé "le nouveau requin de gauche".

Lire aussi

Madonna avait aussi chuté il y a deux ans

Pour interpréter son nouveau single "Chained to the rhythm", Katy Perry avait choisi une mise en scène bien particulière en transformant Donald Trump et Theresa May, en marionnettes géantes. Les doubles du président américain et de la Première ministre britannique, représentés sous la forme de squelettes, se sont déhanchés près de danseurs déguisés en maison. Un costume certes très original mais pas franchement pratique.

L'un d'eux, la vue sans aucun doute obstruée, n'a en effet pas vu le bout de la scène et s'est directement retrouvé sur les spectateurs. La séquence, qui ne se trouvait pas dans l'axe des caméras et qui n'a donc pas été diffusée à la télévision, a en revanche évidemment été immortalisée par une partie du public et partagée sur les réseaux sociaux. 

En 2015, c'est la chute de Madonna, coincée dans sa cape, qui avait beaucoup fait rire Twitter. Un conseil pour les participants l'an prochain : faites attention où vous mettez les pieds.

En vidéo

Brit Awards 2017 : David Bowie, "Blackstar" de la soirée

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent