VIDEO - Katy Perry joue les fées de Noël pour H&M

VIDEO - Katy Perry joue les fées de Noël pour H&M

DirectLCI
NOËL - L'Américaine Katy Perry est la nouvelle égérie de H&M pour la nouvelle campagne spéciale Noël. Pour l'occasion, elle a enregistré un titre inédit "Every Day Is A Holiday" et elle apparaît dans un spot acidulé et kitsch au possible.

Après Lady Gaga, c'est Katy Perry qui a été recrutée par H&M pour pousser la chansonnette ! L'excentrique chanteuse américaine est la nouvelle égérie de la campagne de Noël de la marque suédoise et pour l'occasion, elle a enregistré un titre inédit "Every Day Is A Holiday". Comme pour toutes bonnes campagnes de publicité qui se respecte, celle de H&M s'accompagne d'un spot festif où tout respire Noël : lutin, casse-noisettes, pains d'épice, cadeaux animés. 

Katy Perry donne aussi de sa personne puisqu'elle incarne tour à tour une fée aux cheveux multicolores ou encore un petit soldat de plombs. A n'en pas douter, l'univers kitsch et acidulé de Katy Perry se marie parfaitement avec les couleurs clinquantes propres à Noël.

Un super moment festif

L'interprète de "Roar" présente aussi quelques pièces de la nouvelle collection H&M accompagnée de deux mannequins professionnels, l'ange Victoria's Secret Jourdan Dunn et le beau gosse Sean O'Pry (déjà aperçu dans le clip "Blank Space" de Taylor Swift). Dans un communiqué, la chanteuse explique qu'elle a adoré jouer les fées pour H&M : "J'ai vécu un super moment festif en tournant cette pub de Noël spectaculaire avec Jonas Akerlund, avec tous ces vêtements fantaisie, surtout mon préféré, le pull 'Elfie Selfie'". Et d'ajouter : "H&M a été important dans mon évolution mode depuis que j'ai 13 ans, quand j'ai commencé à introduire des pièces fantaisie H&M à ma garde-robe vintage. J'ai vraiment hâte de donner des étincelles à la vôtre avec cette collection magique de Noël".

Pour la partie musicale, le titre "Every Day is a Holiday" a été produit par Duke Dumont : un titre à base de beat électronique et de tintement de cloche dans la lignée des autres tubes de Katy Perry. Autrement dit : addictif, il risque de s'installer durablement dans les têtes jusqu'à la fin des fêtes de fin d'année !

A VOIR AUSSI >> PHOTOS – Et la chanteuse la mieux payée de 2015 est...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter