VIDÉO – Kim Kardashian confirme qu'elle attend un quatrième enfant (et dévoile son sexe)

People
DirectLCI
CARNET ROSE – Kim Kardashian et Kanye West vont être parents pour la quatrième fois grâce à une mère porteuse. C'est la starlette elle-même qui l'a confirmé sur le plateau de l'émission "Watch What Happens Live" sur la chaîne Bravo.

C'est officiel. Kim Kardashian va être maman pour la quatrième fois. Invitée sur le plateau de l'émission "Watch What Happens Live" sur la chaîne Bravo, la star américaine a confirmé la rumeur qui circulait depuis quelques jours : elle attend bien un enfant. Interrogée par l’animateur, Andy Cohen, qui lui a demandé si elle se préparait à l’arrivée d’un futur enfant, la jeune femme a tout simplement répondu "oui ". Accompagné de ses sœurs Khloe et Kourtney, elle a même révélé le sexe du futur bébé : c'est un garçon !


Face à l'étonnement de ses sœurs qui ne s'attendaient pas à ce que Kim dévoile cette information, la future maman a expliqué que l'information était déjà sortie. "J’avais trop bu lors de notre soirée de Noël et je l’ai dit à plusieurs personnes, mais je ne me souviens plus à qui, parce que ça ne m’arrive jamais d’être ivre", a-t-elle expliqué en rigolant. 

Comme pour leur petite Chicago, née le 15 janvier 2018, Kim Kardashian et Kanye West  ont fait à nouveau appel à une mère porteuse. Déjà parents de North, 5 ans et demi, et Saint, 3 ans, ils ont du se tourner vers la gestation pour autrui car Kim Kardashian souffre de placenta acreta, une maladie qui rendrait tout autre grossesse dangereuse. "C’est souvent pour cette raison que les femmes meurent en donnant naissance – elles font une hémorragie et personne ne peut arrêter les saignements", expliquait la star au magazine Elle en mars 2018. "Pour moi c’était très dur de ne pas porter mon enfant, surtout après avoir donné naissance à North et Saint", avait-elle admis. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter