VIDÉO - Kim Kardashian dans la peau de Jackie Kennedy : les clichés de la "New First Lady" font polémique sur la Toile

DirectLCI
PEOPOLITIQUE - Kim Kardashian sur les traces de... Jackie Kennedy ! La starlette a posé, avec sa fille North West, pour Interview Magazine, devant l'objectif de Steven Klein. Les premiers clichés ont été publiés sur son compte Twitter. De quoi faire réagir les internautes.

"America's New First Lady" ("La nouvelle Première dame d'Amérique"). Le titre de Une d'Interview Magazine est pour le moins évocateur. Le cliché l'est tout autant. Kim Kardashian, coupe au carré type années 60, perles à l'oreilles, des gants de soie... Pas de doute, la starlette marche sur les traces d'une Première Dame devenue l'icône de tout un pays, Jackie Kennedy. 


Pour l'occasion, la femme de Kanye West a posé devant l'objectif de Steven Klein, avec qui elle a collaboré à plusieurs reprises par le passé. Les premières photos ont été publiées ce lundi sur le compte Twitter de la principale intéressée.

À ses côtés, ce n'est pas le président des États-Unis qui pose, mais bien North West, l'aînée du couple Kardashian-West. Une mise en scène qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes du monde entier. "Kim est connue pour avoir fait une sex tape. Elle n'a pas la classe et la grâce pour imiter Jackie", s'indigne l'un d'eux. "Kim Kardashian en First Lady... Cette femme a vraiment un problème de santé mentale", écrit un autre. "Une dame ne poste pas des selfies nus, totalement irrespectueux pour la famille Kennedy !"

Kanye, candidat déclaré en 2020

De la fiction à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas. On l'a déjà vu avec Donald Trump, magnat de l'immobilier, star de son propre programme TV. Et pourquoi pas avec Kanye West ?  Il y a deux ans presque jour pour jour, lors des MTV vidéo music awards, le rappeur avait déclaré ses ambitions politiques sur scène : "J'ai décidé de concourir à la présidentielle de 2020". Depuis, les slogans ont fleuri sur la Toile...

Alors Monsieur West, plutôt républicain ou démocrate ? Pour l'instant, le mystère demeure.

Plus d'articles

Sur le même sujet