VIDÉO - Kim Kardashian est de retour sur Twitter !

VIDÉO - Kim Kardashian est de retour sur Twitter !

ELLE EST DE RETOUR – Depuis le braquage armé dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian avait disparu de la twittosphère. Mais ce mardi 3 janvier, la star américaine a posté une photo de sa famille, signant son grand retour sur le réseau social.

On ne l’avait pas vue sur son compte personnel depuis octobre dernier. Mais aujourd’hui, la femme de Kanye West a fait une surprise à ses followers, en publiant une adorable photo où on la voit, entourée de son mari et de ses deux enfants North et Saint.

Le tout légendé d'un très sobre "Famille". Un mot plein de sens quand on sait que dernièrement son mari a subi une crise psychotique assez grave. Et qui rappelle d'ailleurs la photo très "esprit de Noël" que son rappeur de mari avait lui aussi partagée entre Noël et le Nouvel An. Un retour remarqué. A elle seule, la photo de la bimbo avait recueilli, à peine plus de deux heures et demi après sa publication, 140.000 FAV et 45.000 retweets.

Agressée en octobre 2016 dans son hôtel du huitième arrondissement de Paris, Kim Kardashian s'était imposée une cure médiatique, y compris sur les réseaux sociaux. Des hommes armés étaient venus lui dérober des bijoux ainsi que sa bague de fiançailles. 

Lire aussi

En vidéo

Le Petit Q : Kim is back !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.