VIDÉO - Kylie Jenner : le cadeau d'anniversaire tout en sobriété qui a choqué sa mère Kris

People
DirectLCI
BLING BLING - S'il fallait une preuve supplémentaire que la famille Kardashian ne fait rien comme tout le monde, la voici. La benjamine du clan a partagé dans sa story Instagram le rutilant présent qu'elle a offert à sa "momager". Quatre roues, un capot rouge, le tout décoré d'un joli nœud blanc.

Dans le monde merveilleux des Kardashian, les anniversaires se célèbrent toujours de la même manière. Avec panache et sans limites. Et tant pis si c'est un peu en avance. Née le 5 novembre, la matriache du clan Kris Jenner a reçu lundi 29 octobre un premier cadeau des plus sobres de la part de sa plus jeune fille, Kylie, pour ses 63 ans. "488 pour la reine", a commenté sur Instagram la jeune maman de 21 ans, qui s'est donc délestée de quelques milliers de dollars pour offrir à sa mère... une Ferrari. "C'est la voiture de ses rêves", commente-t-elle.

Un cadeau qu'il faudra rendre...

Le bolide, évidemment rouge, était orné d'un ruban blanc bien kitsch. Il a surtout été au centre d'une story Instagram postée par Kylie Jenner à ses 117 millions d'abonnés. La sœur de Kim Kardashian commence par se filmer alors qu'elle est "en route pour aller chez sa mère", "si excitée" d'enfin lui offrir le cadeau qui squattait son garage depuis un mois. Sa mère Kris Jenner apparaît ensuite en pyjama, avec les petits yeux de quelqu'un qu'on vient de sortir du lit. Des yeux qui s'écarquillent en voyant le cadeau, à coups de "Oh my God ! Oh my God", "Oh mon dieu ! Oh mon dieu !". Oui, le sens de la dramaturgie et de l'exagération ne vous quitte pas quand vous faites de la téléréalité depuis 15 ans.

Le plus drôle ? Kris Jenner n'est même pas sûre de savoir conduire son nouveau joujou. "Je t'apprendrai demain", lui glisse son petit ami Corey Gamble. La scène a en tout cas impressionné Khloé Kardashian, qui a gratifié sa cadette d'un "Echec et mat Kylie" sur Instagram, affirmant qu'elle allait "donner son cadeau plus tard". Qu'elle se rassure, sa sœur n'a pas acheté mais simplement loué le véhicule. "Tu l'as pour deux mois", l'entend-on dire à sa mère. Même au royaume du bling bling, on n'est pas contre quelques économies.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter