VIDÉO - L'acteur Chuck Norris arrête sa carrière pour prendre soin de sa femme empoisonnée

DirectLCI
BAD NEWS - Après 50 ans au cinéma et à la télévision, la superstar de film d'action doit mettre un terme à sa carrière. Chuck Norris souhaite s'occuper de sa femme gravement malade.

Triste nouvelle pour les fans de Chuck Norris, l’acteur de 77 ans a annoncé jeudi mettre un terme à sa carrière. Une décision difficile pour l’acteur qui doit s’arrêter pour prendre soin de sa femme, Gena O’Kelley, gravement malade depuis 2013, suite à un empoisonnement.

Empoisonnement suite à un IRM

Interviewé par la chaîne CBS News, l’acteur a expliqué que sa femme avait été empoisonnée en 2013 par un produit administré avant une IRM, le gadolinium. Il sert de produit de contraste lors d’une IRM. Lorsqu’il est trop concentré, ce produit peut entraîner de graves dommages physiologiques. Depuis cet incident, Gena O’Kelley souffre de douleurs, de sensations de brûlures et est devenue extrêmement faible physiquement.

"Désormais, je consacre toute ma vie à prendre soin d'elle autant que je le peux. Vous savez, j'ai dû renoncer à ma carrière d'acteur", a affirmé la vedette.

2 millions de dollars

Depuis qu’ils ont découvert l’empoisonnement, le couple a dépensé pas moins de deux millions de dollars pour bénéficier de soins en Chine. Mais il semblerait que celui-ci n’est pas vraiment fonctionné. Malgré tout, ils s’estiment privilégiés par rapport au commun des mortels. 


"Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n’ont pas, contrairement à nous, l’argent nécessaire pour un traitement", affirme l'acteur phare de Walker, Texas Ranger.

Une plainte déposée

Selon le Washington Post, le couple a déposé plusieurs plaintes contre différentes entreprises de santé. L’acteur leur reproche de ne pas avoir assez mis en avant les risques que pouvaient encourir les patients utilisant du avec une IRM. Selon l’avocat du couple, le cas de Gena n’est pas isolé.


"Nous poursuivons ces entreprises pour mettre en lumière ce problème que les compagnies pharmaceutiques n’ont jamais pris en compte (…) Nous essayons de donner une voix à des milliers de victimes qui ont été ignorées", a déclaré la femme de Chuck Norris dans un communiqué. Le couple réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts.

Plus d'articles

Sur le même sujet