VIDÉO – L’entrée bouleversante du cercueil de Charles Aznavour dans la cour des Invalides

HOMMAGE – Le cercueil de Charles Aznavour est arrivé dans la cour des Invalides au son d’un chant traditionnel arménien Dle Yaman, lors de l'hommage national rendu ce vendredi matin au chanteur. Un moment d’une intense émotion.
C’est un hommage sobre et poignant qui est rendu ce vendredi matin à Charles Aznavour, dans la cour des Invalides, à Paris. Le cercueil du chanteur est arrivé au son d'une oeuvre musicale traditionnelle, "Dle Yaman", jouée au duduk, un instrument à vent arménien.
Plus de 2000 personnes sont réunies dans la cour des Invalides pour cette cérémonie, en présence de Ulla, la dernière épouse de l’interprète de "La Bohème", de leurs trois enfants Katia, Mischa et Nicolas, mais aussi de Seda et Charles, fruits de son premier mariage.
Toute l'info sur
Charles Aznavour : l'adieu au dernier géant de la chanson française
Lire aussi
Parmi les invités, les anciens chefs de l’Etat François Hollande et Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse Carla, les comédiens Jean-Paul Belmondo et Dany Boon, le footballeur Youri Djorkaeff, l’humoriste Laurent Gerra ou encore les chanteurs Dany Brillant et Grand Corps Malade.
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?
EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy
Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé
Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie
Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner