VIDÉO – L’entrée bouleversante du cercueil de Charles Aznavour dans la cour des Invalides

People
HOMMAGE – Le cercueil de Charles Aznavour est arrivé dans la cour des Invalides au son d’un chant traditionnel arménien Dle Yaman, lors de l'hommage national rendu ce vendredi matin au chanteur. Un moment d’une intense émotion.

C’est un hommage sobre et poignant qui est rendu ce vendredi matin à Charles Aznavour, dans la cour des Invalides, à Paris. Le cercueil du chanteur est arrivé au son d'une oeuvre musicale traditionnelle, "Dle Yaman", jouée au duduk, un instrument à vent arménien.


Plus de 2000 personnes sont réunies dans la cour des Invalides pour cette cérémonie, en présence de Ulla, la dernière épouse de l’interprète de "La Bohème", de leurs trois enfants Katia, Mischa et Nicolas, mais aussi de Seda et Charles, fruits de son premier mariage.

Parmi les invités, les anciens chefs de l’Etat François Hollande et Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse Carla, les comédiens Jean-Paul Belmondo et Dany Boon, le footballeur Youri Djorkaeff, l’humoriste Laurent Gerra ou encore les chanteurs Dany Brillant et Grand Corps Malade.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Charles Aznavour : l'adieu au dernier géant de la chanson française

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter