L'humeur de Beaugrand : Les stars s'engagent contre le racisme

L'humeur de Beaugrand : Les stars s'engagent contre le racisme

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Depuis la mort de George Floyd, de nombreux mobilisations et débats ont été engagés contre le racisme. Du côté des stars et des personnalités, les soutiens se multiplient également.

Aux Etats-Unis comme partout dans le monde, les stars se mobilisent contre le racisme. Du côté français, la parole se libère également et certaines célébrités ont décidé de s'engager ouvertement à l'image d'Omar Sy. L'acteur a notamment signé une lettre ouverte publiée jeudi soir par L'Obs dans laquelle il incite chacun à avoir le courage de dénoncer les violences policières. Celle-ci est aussi accompagnée d'une pétition qui a déjà récolté près de 66 000 signatures. Quid des messages des autres stars et personnalités ?


Ce vendredi 5 juin 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de l'engagement des stars contre le racisme. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse des hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

Ukraine : le déploiement de troupes russes à la frontière est "le plus massif jamais enregistré"

Lire et commenter