L'humeur de Beaugrand : Madonna, le show après 3h30 de retard !

L'humeur de Beaugrand : Madonna, le show après 3h30 de retard !
People

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - La tournée française de Madonna a débuté samedi soir au Grand Rex, à Paris. Malgré une belle performance de la star, les fans ont quand même dû attendre 3h30 avant le début du spectacle.

Toute l'info sur

La Matinale

Madonna est de retour dans le pays cinq ans après son dernier spectacle. Elle a notamment entamé sa tournée française samedi soir au Grand Rex, à Paris. La soirée aurait du être parfaite cependant, l'attente interminable a un peu gâché l'ambiance. Le concert devait notamment commencer à 20 heures or, les portes n'ont été ouvertes qu'à 21h20. Et une fois dans la salle, le public a encore dû attendre deux heures supplémentaires avant l'arrivée de la star. Comme à son habitude, la diva ne s'est pas excusée. Finalement, le spectacle s'est terminé vers deux heures du matin. Pour rentrer, c'était la galère pour les fans.

Ce lundi 24 février 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du retard de Madonna à son concert samedi soir au Grand Rex. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 186.000 demandes d'aides d'entreprises pour le mois d'octobre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Interview choc de Diana en 1995 : la BBC ouvre une enquête, William espère que cela aidera "à établir la vérité"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent