L'humeur de Beaugrand : Madonna, le show après 3h30 de retard !

L'humeur de Beaugrand : Madonna, le show après 3h30 de retard !

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - La tournée française de Madonna a débuté samedi soir au Grand Rex, à Paris. Malgré une belle performance de la star, les fans ont quand même dû attendre 3h30 avant le début du spectacle.

Madonna est de retour dans le pays cinq ans après son dernier spectacle. Elle a notamment entamé sa tournée française samedi soir au Grand Rex, à Paris. La soirée aurait du être parfaite cependant, l'attente interminable a un peu gâché l'ambiance. Le concert devait notamment commencer à 20 heures or, les portes n'ont été ouvertes qu'à 21h20. Et une fois dans la salle, le public a encore dû attendre deux heures supplémentaires avant l'arrivée de la star. Comme à son habitude, la diva ne s'est pas excusée. Finalement, le spectacle s'est terminé vers deux heures du matin. Pour rentrer, c'était la galère pour les fans.

Ce lundi 24 février 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du retard de Madonna à son concert samedi soir au Grand Rex. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.