L'humeur de Beaugrand : Meghan et Harry en tournée d'adieu

L'humeur de Beaugrand : Meghan et Harry en tournée d'adieu
People

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - C'est officiel, Meghan Markle et le prince Harry tirent leur révérence. Ensemble, ils honorent une dernière fois une poignée d'engagements.

Après des négociations avec la reine Elizabeth II, Meghan et Harry pourront mettre un terme à leurs obligations envers la famille royale britannique dès le 31 mars prochain. Mais avant cette date, le couple princier a encore quelques engagements officiels à honorer. Ce week-end, ils étaient de retour à Londres, tout sourire, pour assister aux Endeavour Fund Awards et au Mountbatten Festival Music. Hormis le retour du couple, les tenues de la Duchesse de Sussex ont également attiré l'attention. Les ventes des modèles qu'elle a portés ont grimpé en flèche depuis. Meghan et Harry ont par ailleurs déposé une marque à leur effigie. Un business lucratif qui pourrait bien financer leur nouvelle vie.

Ce lundi 9 mars 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la tournée d'adieu de Meghan Markle et du prince Harry à la royauté britannique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent