L'humeur de Beaugrand : Meghan et Harry en tournée d'adieu

L'humeur de Beaugrand : Meghan et Harry en tournée d'adieu

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - C'est officiel, Meghan Markle et le prince Harry tirent leur révérence. Ensemble, ils honorent une dernière fois une poignée d'engagements.

Après des négociations avec la reine Elizabeth II, Meghan et Harry pourront mettre un terme à leurs obligations envers la famille royale britannique dès le 31 mars prochain. Mais avant cette date, le couple princier a encore quelques engagements officiels à honorer. Ce week-end, ils étaient de retour à Londres, tout sourire, pour assister aux Endeavour Fund Awards et au Mountbatten Festival Music. Hormis le retour du couple, les tenues de la Duchesse de Sussex ont également attiré l'attention. Les ventes des modèles qu'elle a portés ont grimpé en flèche depuis. Meghan et Harry ont par ailleurs déposé une marque à leur effigie. Un business lucratif qui pourrait bien financer leur nouvelle vie.

Ce lundi 9 mars 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la tournée d'adieu de Meghan Markle et du prince Harry à la royauté britannique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.