VIDÉO - L'interview "Christmas spirit" d'Iris Mittenaere : "J'aimerais passer Noël avec Kate Middleton"

People

Toute L'info sur

Tout pour briller à Noël

INTERVIEW – L'ex-Miss France et Miss Univers passera les fêtes de fin d'année en famille. La belle lilloise, qui a accepté de partager ses souvenirs d'enfance avec LCI, nous dit tout sur son Noël idéal.

Elle adore la période de Noël tant que ça reste "en famille au coin du feu, avec un énorme sapin". Iris Mittenaere passera les fêtes auprès des siens dont elle n'a pas beaucoup profité ces deux dernières années pour cause d'un emploi du temps ultra chargé. Fan de dinde farcie aux marrons "avec plein de sauce", elle compte bien se faire plaisir en visionnant pour la énième fois "Le Grinch", dont elle ne se lasse pas. "Mais surtout pas de foie gras", nous prévient-elle. 

Et cette année, Iris aura droit à un cadeau spécial, comme elle nous l'a confié. Déjà tata d'un petit Octave, la finaliste de "Danse avec les stars" pourra profiter de sa petite nièce, prénommée Hermione, qui a agrandi la famille le 11 décembre dernier. De quoi bien se reposer avant de se remettre au travail pour une année 2019 qui s'annonce chargée. Si elle co-présentera la prochaine saison de "Ninja Warrior" avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, la jeune femme qui rêverait de co-animer "50 minutes Inside" avec Nikos Aliagas a de nombreux projets télé qu'elle garde pour le moment secrets...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter