VIDÉO - L'interview Christmas Spirit de Claire Keim : "En vrai, j'ai envie d'un K-Way !"

People
INTERVIEW – Chanteuse et comédienne très appréciée du grand public, Claire Keim passera les fêtes de fin d'années en famille. Elle a accepté de répondre à notre questionnaire de Noël.

"De la famille et plein à manger et à boire". C'est le Noël idéal pour Claire Keim. Après une année chargée, la comédienne va profiter des fêtes de fin d'année pour se reposer en famille. Aux côtés de son compagnon Bixente Lizarazu et de leur fille Uhaina, elle compte bien se faire plaisir en savourant des marrons glacés, son péché mignon. "Des tonnes. Et maintenant je sais les faire". Femme comblée, de quoi a-t-elle envie cette année ? "Un K-Way, en vrai j'ai envie d'un K-way !", s'amuse la comédienne. 

Que les fans de Claire Keim se rassurent : ils la retrouveront très prochainement sur leur petit écran dans "Infidèle", la nouvelle fiction que lancera TF1 le 7 janvier. Inspirée de la série anglaise "Doctor Foster", la comédienne tiendra le rôle de Emma Sandrelli, médecin et mère de famille qui découvre que son mari la trompe. Elle donnera la réplique à Jonathan Zaccaï et à Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Tout pour briller à Noël

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter