VIDÉO – L’interview "Christmas spirit" de Laurence Boccolini et de Christophe Beaugrand : "Le Père Noël, c'est comme le prince charmant : on y croit !"

VIDÉO – L’interview "Christmas spirit" de Laurence Boccolini et de Christophe Beaugrand : "Le Père Noël, c'est comme le prince charmant : on y croit !"
People

INTERVIEW – Les deux animateurs de "Big Bounce, la course de trampoline", le nouveau jeu de TF1 que les téléspectatrices découvriront le 4 janvier prochain, ont accepté de partager avec nous leurs meilleurs souvenirs de Noël. Attention aux zygomatiques !

C'est un duo de choc. Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand ont accepté de répondre à notre questionnaire de Noël avec beaucoup d'humour... et d'autodérision. S'ils passeront tous les deux les fêtes de fin d'année en famille, ils n'ont pas vraiment envie des mêmes choses. Alors que Christophe Beaugrand ne pense qu'à boire et à manger, Laurence Boccolini elle ne rêve que d'une chose : "Etre en pyjama avec ma fille, avec le sapin, avec la cheminée, les chats. Pareil que toi mais sans la dinde", s'amuse l'animatrice qui se souvient du pire cadeau qu'elle a reçu : "une Crocs géante avec une pendule dedans !", avoue-t-elle. Pour son compère, c'était un furet... 

Lire aussi

Toute l'info sur

Tout pour briller à Noël

Une chose est sûre : avec ces deux-là, on ne doit pas s'ennuyer autour de la bûche.  Ni à l'écran d'ailleurs comme vous pourrez  le découvrir le 4 janvier prochain dans "Big Bounce, la course de trampoline", le nouveau jeu de TF1 dont ils prendront les manettes. Inspiré d'un format hollandais, ce divertissement dans la veine de "Ninja Warrior" proposera à des candidats de s'affronter lors d'une course de trampoline. Un jeu familial à la fois drôle et étonnant qu'ils ont eu beaucoup de plaisir à présenter à deux. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent